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Sujet : "AUTOCARISTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le compromis territorial. La constitution des territoires de gare-Massy.RATP; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LE BRETON (E)
2000
"L'autocar favorise l'insertion car il s'adapte à tous les types de clientèle".PANAFIEU (F de)1995
Stratégie des transports non urbains de personnes. Cas de Rhône-Alpes.OURNAC (M); SERVET (JP)1989
ORenforcement des dessertes express régionales : quelle contribution à la décongestion du couloir rhodanien ?OEST
HOUEE (M)
1992
OLa déréglementation du transport par autocar en Grande-Bretagne.OEST
DOBY (P); HOUEE (M)
1988
Gestion : la libéralisation du tourisme par autocars : quelle stratégie des transporteurs français ? Une étude de l'OEST sur l'attitude des grandes entreprises de tourisme par autocars : intégration verticale et spécialisation.OEST
1994
Interurbain : une évolution plutôt favorable en 1992.OEST
1994
OOrganisation et stratégie des opérateurs de transports internationaux par autocars. A - Monographies des opérateurs français. - 152 p. B - Espagne, Grande-Bretagne, RFA. - p. mult. C - Rapport de synthèse. - 56 p.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES
GUGENHEIM (JM); HANROT (P); SELOSSE (P)
1990
ONantes à l'arrivée du TGV atlantique.OEST; CABINET J Y PAUMIER; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
GAC (G)
1990
Economie touristique et transport en autocar.OBSERVATOIRE NATIONAL DU TOURISME; BUS ET CAR MAGAZINE; MITCAR
DOEUVRE (JA); MONSALVE (J)
1997