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Sujet : "AUTOROUTE A 1"

 





NumTitreAuteurAnnée
OCirculation accidents routes-autoroutes. Données de base - Récapitulatif 1968 à 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
2006
Controverses et expertises au sein du débat public. Le métier du maître-d'ouvrage en mutation - Analyses et propositions à partir de l'expérience du débat public relatif à la liaison autoroutière Lille-Amiens-Belgique.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
DEWAS (M)
2003
La modulation horaire des tarifs sur A1.SOCIETE DES AUTOROUTES DU NORD ET DE L'EST DE LA FRANCE
COSTA ELIAS (H)
1994
Etude intermodale des transports dans le corridor nord. A - Rapport de synthèse.- juin 1994.- 53 p. B - Première partie : les réseaux de transport.- 14-18 p. C - Deuxième partie : Analyse des méthodologies et des scénarios de prévision.- pag. mult. D - Troisième partie : Analyse des résultats des prévisions de trafic des opérateurs.- pag. mult. E - Annexes (18 annexes)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1994
OModulation de péage : première expérimentation sur l'autoroute A1.OEST
DUMARTIN (G)
1993
Infrastructures routières et développement économique, les effets externes positifs.DANZANVILLIERS (P)1993
Autoroutes : vers une modulation des péages.1992
Autoroute A1. Péages à tarif modulable.1992
Infrastructures de transport. Saturation de l'axe Lille - Paris - Lyon - Marseille.1991
L'axe Nord-Sud français : saturé. L'aménagement, l'extension de l'axe Nord-Sud français doit concerner l'ensemble des modes de transport ; y compris ceux qui ne sont pas utilisés au mieux.1991