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Sujet : "AUTOROUTE DE LIAISON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les limitations de vitesse. La crédibilité est gage de sécurité.ROLLAND (N)2007
Autoroutes et territoires : quelles relations socio-économiques ? A - Rapport d'étude.- 53 p. B - Impact socio-économique et d'aménagement du territoire des projets routiers et autoroutiers. Fiches de lecture.- 84 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
2005
Les observatoires autoroutiers et d'infrastructures linéaires : incidences environnementales et socio-économiques à partir du cas de l'A 39, colloque scientifique - Journées des 17 et 18 mars 2005.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
2005
Histoire d'un débat public : la liaison autoroutière Amiens-Lille-Belgique. Les Belges se sentent exclus de la concertation.2004
Elargissons les autoroutes !VIVET (A)2003
Controverses et expertises au sein du débat public. Le métier du maître-d'ouvrage en mutation - Analyses et propositions à partir de l'expérience du débat public relatif à la liaison autoroutière Lille-Amiens-Belgique.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
DEWAS (M)
2003
Autoroute A29 : une autoroute d'aménagement du territoire adaptée au trafic attendu.MASSOT (P); DEMEILLIERS (D)2002
La route en... - Récapitulatif 1973 1974 1975 1976 1985 1986 1988 1993. Pas de publication entre 1981 et 1984, en 1987 et de 1989 à 1992. La route en France en 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2002
La pratique des vitesses en France de 1986 à 1998 : évolution sur les différents réseaux.BIECHELER (MB); PEYTAVIN (JF)2001
La nouvelle ICTAAL (Instruction sur les conditions techniques d'aménagement des autoroutes de liaison) est arrivé !SANGOUARD (JM)2001