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Sujet : "AVION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dépréciation immobilière et ségrégation sociale pour cause de bruit des avions : mesure économétrique et analyse territoriale dans huit communes proches de l'aéroport d'Orly.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
FABUREL (G); MALEYRE (I); PEIXOTO (F)
2004
Développement durable : quelles avancées ? Des engagements tenus. ETS : réduction des émissions de CO2 en vue. Environnement : une approche exemplaire. Des carburants alternatifs testés à grande échelle. Les aéroports à l'ère du Grenelle.2011
OEAE - Les entreprises de transport - Résultats de 1997 à 2007. Données consultables uniquement en ligne. Les informations structurelles des entreprises sont disponibles sur le site de l'Insee depuis les résultats de 2008.CGDD Service de l'observation et des statistiques; OEST; SES
2009
Echantillonnage de particules dans les nuages. Rapport final. Avril 1988.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
FEUILLEBOIS (F); LASEK (A); SCIBILIA (MF)
1988
Eléments statistiques relatifs à la sécurité aérienne au cours de l'année 2004.BEA AIR
2005
Enquête annuelle d'entreprise. - Transports aériens 1973 à 1985 (1988). suite sur le bordereau 461OEST
1988
Entreprises européennes - Faits et chiffres - Données 1992-2002.EUROSTAT
2004
Eos Airlines vient taquiner "l'Avion".2007
Etude de l'aviation régionale dans le monde. - Section 1. - Evolution comparative des réglementations et de l'activité dans les principaux pays significatifs. - Section 2. - Flotte régionale : étude prospective du marché et analyse comparative des coûts d'exploitation des principaux appareils.SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE Service des études économiques et du plan
BRESSON (J)
1982
Etude de transports terrestres à grande vitesse sur l'axe Paris-Sud-Est. Groupe fonctionnel "voyageurs" - 6 fasc. en 1 (1) - Texte.- décembre 1970.- 37 p. (2) - Annexe I - Note complémentaire.- pag.mult. (3) - Annexe II-1 - les parcours terminaux.- décembre 1970.- 51 p. (4) - Annexe II-2 - Analyse de prévision de la demande de transport.- décembre 1970.- 85 p. (5) - Annexe II-3 - Bilan-évaluation des diverses stratégies.- décembre 1970.- 50 p. (6) - Note complémentaire : capacité de l'axe ferroviaire Paris-Dijon.- février 1971.- 6 p., graph.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN Commission des transports
COQUANT (R)
1971