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Sujet : "AVION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Complémentarité TGV/avion, des gisements de croissance à exploiter.2009
Concertation, décision et environnement. Regards croisés. 4 vol. Actes du séminaire trimestriel "Concertation, décision et environnement".MINISTERE DE L'ECOLOGIE; D4E Service de la recherche et de la prospective; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ECOLE NATIONALE DU GENIE RURAL DES EAUX ET FORETS; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE
BILLE (Raphaël); MERMET (Laurent); BERLAN DARQUE (Martine)
2007
Concurrence : pour l'aéroport de Lyon, le TGV est un atout.2001
Conférence table ronde/1. Complémentarité TGV-aérien.DURET (E)1995
Contribution à l'optimisation du rôle des chemins de fer dans les services interurbains de voyageurs.LOPEZ PITA (A)2001
Coût d'investissement, de fonctionnement et d'entretien des aérodromes de voyage et court courrier.SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE Service technique des bases aériennes
1975
Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971
Culture et aéronautique.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
2002
Debis AirFinance émerge.2001
Desserte aérienne régionale - Rapport du groupe de travail.VILLIERS (J)1975