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Sujet : "AVION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Pour une territorialisation des aéroports. Acceptabilité politique du principe pollueur-payeur : le cas du bruit des avions à Roissy CDG.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); MIKIKI (F)
2003
Pour financer les avions : fertiliser le terreau de l'imagination.DEVEAUD (P)1987
Possibilités opérationnelles de tenir la consommation de carburant au minimum et de réduire les émissions.ORGANISATION DE L'AVIATION CIVILE INTERNATIONALE
2004
Planification urbaine et gestion du cadre de vie ; pour une territorialisation de l'action par la concertation : le cas du bruit des avions et de sa gestion préventive (Plan d'Exposition au Bruit).UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
LEVY (L)
2005
Performances des compagnies : le passager suivra l'indicateur TGV/avion : complémentarité, une voie encore étroite.2001
Opération RCB transports - Résultats 1972 et propositions pour 1973.SAEI
1972
Nouvelles technologies des transports. Examen des derniers progrès technologiques dans les secteurs des transports terrestres, aériens et maritimes.NATIONS UNIES
1989
Nouvelles réflexions sur le très gros avion.MATHIEU (J)1967
Note sur l'étude des perspectives des avions à décollage court ou vertical ADAC/ADAV.SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE
1970
ONavires et avions : le financement des investissements 1990-1999. (Actes de la journée d'étude du 4 juillet 1991)INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L'EXPLOITATION DE LA MER; CONSEIL SUPERIEUR DE LA MARINE MARCHANDE
DURANCE (JY); JARS (P); JOURDAN (P)
1991