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Sujet : "BATEAU"

 





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Etude de la navigation maritime. A - 2ème phase - Les accidents des années 1972, 1973, 1974 - novembre 1976 - 191 p. avec un lexique des principaux termes utilisés B - Les assurances maritimes - août 1976 C - 3ème phase C 1 - - La mise en place d'un système d'information permanent - 1977 - 93 p. C 2 - Annexes - 12 p. D. ann. E. 4ème phase. Cahier des charges du système d'information sur la sécurité de la navigation maritime. E 1 - Définition du système d'information sur les évènements de mer - 1978 - pag. mult. E 2 - Annexes - Guide d'utilisation du compte rendu polyvalent d'évènement survenu en mer - septembre 1978 - pag. mult. F - 5ème phase - Cahier des charges du système d'information sur la sécurité de la navigation maritime - 65 p.SAEI; SECRETARIAT GENERAL DE LA MARINE MARCHANDE; CENTRE D'ETUDES SUPERIEURES DU MANAGEMENT PUBLIC
LABROUSSE (M); MAZAS (B); NOREL (G)
1976
La plaisance et l'environnement. Etudes préalables à la mise en place de systèmes permettant d'augmenter la capacité en mouillage d'un site tout en préservant son environnement.MINISTERE DE LA QUALITE DE LA VIE; SETO
1976
Prix de revient des transports par voies navigables intérieures. Automoteurs de 38m50. - Automoteurs affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1966. - Juin 1968. - 54p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1969. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises générales. - Juin 1970. - 15p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1970. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises. - Juin 1971. - Prix de revient des transports par voie d'eau. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1970. - oct. 1971. - 19p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales sables exclus. Conditions économiques de 1972. - Fév. 1974. - 20p.+annexes, tabl. - Enquête prix de revient du transport public de marchandises générales par automoteurs de 38m50 sables exclus. Conditions économiques de 1973. - Juillet 1975. - Enquête sur le prix de revient du transport fluvial. Automoteurs de 38m50. Petits convois poussés. Bateaux de rivière. Conditions économiques de 1974. - Juillet 1976. - 44p. - Conditions économiques de 1975. - Déc. 1977. - Conditions économiques de 1976. - Sept. 1978. - Conditions économiques de 1977. - Juin 1979. - Conditions économiques de 1978. - Oct 1979. - Conditions économiques de 1979. - s.d. - Conditions économiques de 1981. - Déc. 1982. (ne paraît plus)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Histoire des transports de Blaise Pascal à nos jours.GAILLARD (M)1988
Du Madeleine Bastille à Météor. Histoire des transports.GAILLARD (M)1991
Premières solutions. Au secours de la ligne A du RER. Un deuxième tunnel pour la ligne D. Eole Souffle d'Est en Ouest. Météor le métro du nouveau Paris. De grands prolongements Saint Quentin en Yvelynes branchée sur la Défense. Un tram pour le Val de Seine. L'Ouest retrouve sa ceinture Trans Val de Marne. Le tram est revenu. Quatre gares à grande vitesse.1991
Statistiques de la flotte française de 1987 à 1992.LE MARIN
1992
Navigation intérieure. Karel Verbergt sur le transport par bateaux citernes : il faut continuer à déchirer.VERBERGT (K)1993
Paris après la grève : en bateau, en vélo, en auto...1996
Une solution pour lutter contre la pollution : le transport de passagers sur la Seine à Paris.LE DORE (F); CHEVENEZ (B)1996