Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "BIOMECANIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OProjet C.C.A.R. : Critère de blessure de la colonne cervicale sous choc arrière. - 1 : Rapport sur la validation in vivo du MEF de la colonne cervicale.- 46 p., 08/07/2011. - 2 : Rapport sur la qualité de la corrélation blessure critère obtenue dans les critères actuels.- 29 p., 01/04/2010. - 3 : Rapport sur la modélisation des accidents au moyen du MEF du système tête-cou.- 10 p., 31/01/2011. - 4 : Rapport sur l'établissement d'un nouveau critère de lésion basé sur la modélisation EF. Comparaison avec les critères existants et intégration.- 12 p., 29/05/2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Strasbourg; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
MEYER (Franck); WILLINGER (Rémy)
2011
OMéthodologie d'évaluation de l'adaptation comportementale induite par les assistances à la conduite (MEDAC). Rapport final du programme Psycho2, lot 3.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE LA RECHERCHE; INSTITUT DE RECHERCHE EN COMMUNICATION ET CYBERNETIQUE DE NANTES; LABORATOIRE D'ACCIDENTOLOGIE DE BIOMECANIQUE ET D'ETUDE DU COMPORTEMENT HUMAIN; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
AMALBERTI (René); MARS (Franck); MOESSINGER (Michèle)
2006
OAttitudes et dynamique de la confiance dans les alertes et les assistances à la conduite (ADAAC). Rapport final du programme Psycho2, lot 1.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE LA RECHERCHE; LABORATOIRE D'ACCIDENTOLOGIE DE BIOMECANIQUE ET D'ETUDE DU COMPORTEMENT HUMAIN; PSA PEUGEOT CITROEN; RENAULT
MOESSINGER (Michèle); KASSAGI (Mohamed); MEYER (Thierry)
2006
OMise au point de contre-mesures à la fatigue et à la somnolence au volant : aspects attentionnels et cognitifs. Rapport final du programme Psycho2, lot 5b.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE LA RECHERCHE; UNIVERSITE DE BORDEAUX II VICTOR SEGALEN; LABORATOIRE D'ACCIDENTOLOGIE DE BIOMECANIQUE ET D'ETUDE DU COMPORTEMENT HUMAIN
DELORD (Sandrine); MOESSINGER (Michèle)
2006
Poromechanics II. Proceedings of the second Biot conference on poromechanics. Grenoble, 26-28 august 2002.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
AURIAULT (Jean-Louis); GEINDREAU (Christian); ROYER (Pascale)
2002
La biomécanique des chocs et la protection des passagers par Michel Frybourg, ingénieur général honoraire des Ponts et Chaussées. Bernard Gauvin, ingénieur général des Mines, chargé de la réglementation technique à la DSCR et Philippe Ventre, président de l'UTAC.FRYBOURG (M); GAUVIN (B); VENTRE (V)1999
Essais de pare-chocs glissants destinés à améliorer la sécurité des passagers en cas de collision frontale.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BLOCH (Jean-André); CESARI (Dominique); ZAC (R.)
1991
OCahiers d'études ONSER du numéro 1 à 66 (1962-1985) - Récapitulatif.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
GOLDBERG (S); GAZERES (JC); PLANTEVIN (C)
1985