Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CARACTERISTIQUE TECHNIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Béton d'argile environnemental. Résultats d'un programme de recherche tourné vers l'application. 2010-2013.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE Grenoble; CRATERRE; UNITE DE RECHERCHE ARCHITECTURE ENVIRONNEMENT ET CULTURES CONSTRUCTIVES
MOEVUS DORVAUX (Mariette); COUVREUR (Lucile); CLOQUET (Basile)
2016
Vulnérabilité sismique expérimentale des bâtiments. Réseau accélérométrique permanent. GIS-RAP. Rapport final. Octobre 2008.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; UNIVERSITE Grenoble; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES; LABORATOIRE DE GEOPHYSIQUE INTERNE ET DE TECTONOPHYSIQUE
GUEGUEN (Philippe)
2008
Réseau accélérométrique permanent GIS-RAP. Rapport final 2008. Septembre 2008.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES; LABORATOIRE DE GEOPHYSIQUE INTERNE ET DE TECTONOPHYSIQUE
GUEGUEN (Philippe)
2008
ODirigeable gros porteur (DGP). Mise en place d'un réseau de recherche. Vol. 1 : rapport. Vol. 2 : annexes.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ASSOCIATION D'ETUDE ET DE RECHERCHE SUR LES AERONEFS ALLEGES
FONTAINE (Jean-René)
2006
OARCOS. Intégration des fonctions anticollision et gestion des inter-distances.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; UNIVERSITE DE CLERMONT II; LABORATOIRE DES SCIENCES ET MATERIAUX POUR L'ELECTRONIQUE ET D'AUTOMATIQUE
TRASSOUDAINE (Laurent); CHAPUIS (Roland)
2005
OAvant-projet Nanobus.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; 01 INDUSTRIE
LOCO (Martial)
2005
OAnalyse d'opportunité d'un véhicule urbain "Picobus" vert de faible capacité (de 7/9 personnes), à traction électrique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; 01 INDUSTRIE
LOCO (Martial); APOLINARSKI (Xavier)
2005
MIKTI Thème 3. Etude d'un bipoutre mixte contreventé d'un hourdis inférieur en béton. Lignes d'influence des contraintes dans la charpente métallique.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE TECHNIQUE INDUSTRIEL DE LA CONSTRUCTION METALLIQUE
GOGNY (Eric)
2004
MIKTI Thème 3. Bipoutre épuré (APD). Lignes d'influence des contraintes normales (justifications à la fatigue).DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CETE Lyon
TAVAKOLI (Ferry)
2004
Contrôle du confinement à pression de terre. Etude sur modèle réduit de laboratoire. Rapport 1 : procédure de fabrication en laboratoire de massifs de sol à faible cohésion. Rapport 2 : essai de creusement n° 1 sur massif de sol à faible cohésion. Rapport 3 : essai de creusement n° 2 sur massif de sol à faible cohésion.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BRANQUE (Denis); BOUTIN (Claude); DOAN (Viet Hung)
2004