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Sujet : "CARBURANT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Automobiles pour la ville à l'horizon 2010. Groupe de réflexion sur l'automobile urbaine. Rapport au Directeur de la prévention des pollutions et des risques.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT
LAMURE (C)
1998
Avis présenté au nom de la commission des affaires économiques et du plan sur l'énergie.SENAT
GRIMALDI (R)
1991
Aérien : suppression de la surcharge carburant.2002
B. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. A. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. Note de synthèse. C. Mise à jour et enrichissement de la base PRETRAP et travaux d'analyses de données sur des séries temporelles.- 1987SAE; OEST; GESTION AGIR
TAROUX (JP); BUCHMULLER (G); BRUN (D)
1987
Baromètre biocarburants : + 3 % d'augmentation de la consommation de biocarburants dans les transports dans l'UE en 2011.2012
Baromètre biocarburants : + 6,1 % l'augmentation de la consommation de biocarburants dans les transports de l'Union européenne entre 2013 et 2014.2015
Baromètre biocarburants : - 6,8 % la baisse de la consommation de biocarburants dans les transports de l'Union européenne entre 2012 et 2013.2014
Baromètre du transport aérien. Données 1994, 1996, 1999, 2000.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
BUTTAUD (A); PAVAUX (J)
2000
Bernard Liébat (Président du Comité national routier) : "Rester au plus près de la réalité des coûts".2011
Better performance or lower fuel consumption : technological development in the Swedish new car fleet 1975-2002.SPREI (F); KARLSSON (S); HOLMBERG (J)2008