Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CHARGEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
OSystèmes de circulation et nouvelles relations industrielles : les enjeux d'une qualification des partenaires associés aux chaînes logistiques.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
PARAPONARIS (C)
1989
Logique du conteneur et réorganisation des lignes régulières.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; MINISTERE DE LA MER
FIORE (C)
1985
La contribution du transport routier international de marchandises à l'expansion du commerce extérieur en Europe et dans les pays avoisinants. A. Vol.1. UNIVERSITE Anvers. - BLAUWENS (G). - Rapport sur la partie quantitative - 120 p. B. Vol.2. UNIVERSITE Munster. - SEIDENFUS (H), UNIVERSITE Paris. - WICKHAM (S). - Rapport sur la partie qualitative - 136 p. C. Vol.3. Annexes - 160 p. D. Vol.4. UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS. - Synthèse - 40 p.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS; CETE
BLAUWENS (G); SEIDENFUS (HS); WICKHAM (S)
1984
Les problèmes économiques des chemins de fer des pays membres de la Conférence Européenne des Ministres des Transports.UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
1961
Radioscopie du transport pour compte propre en France.TRANSPORTS ACTUALITES; CEP INFORMATION
1984
Les 500 premières entreprises de transport françaises. Le classement par la valeur ajoutée, par les ratios de gestion, par spécialités, les voyageurs, les loueurs, les top européens. Spécial palmarès 1992-1993 des 500 premières entreprises françaises. Le classement par ratios et par spécialités. Les loueurs et les voyageurs : plus de 600 fiches d'entreprises. n°107TRANSPORT MAGAZINE
1992
Quel avenir pour le fret SNCF. Un quart des tonnes transportées emprunte le fer. Celui-ci a reculé face à la route. Saura-t-il rebondir ? Armand Toubol, directeur de fret SNCF, révèle sa stratégie : trois grands chargeurs nous disent ce qu'ils souhaitent.TOUBOL (A)1996
Le transport de fret : gérer l'espace au moyen du temps.TEURNIER (P)2011
Pour appréhender de nouveaux marchés fluviaux, une réflexion type logistique s'impose.TERNIER (M)1990
Réflexions sur l'évolution du comportement des chargeurs et des entreprises de transport.TEFRA (M); COUSTURE (M)1986