Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Définition et méthodes d'analyse de la clientèle des réseaux de transports collectifs urbains. (Groupe de travail "méthodes d'estimation de trafic des réseaux de transports collectifs urbains").CONSEIL SUPERIEUR DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
1979
Dématérialisation des billets : quand le train devient "simple comme un coup de fil" !BEAUREPAIRE (O); DELON (I)2008
Economie touristique et transport en autocar.OBSERVATOIRE NATIONAL DU TOURISME; BUS ET CAR MAGAZINE; MITCAR
DOEUVRE (JA); MONSALVE (J)
1997
Elles représentent 70 % de la clientèle des transports urbains : portraits de femmes (1ère partie).1995
Elles représentent 70 % de la clientèle des transports urbains : portraits de femmes (1ère partie).1995
En ville, sans ma voiture? Résultat d'étude. Les commerçants, les clients.SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; TAYLOR NELSON
1998
Enquête CO.CLI.QUOT : des clients les pieds sur TER.2007
Enquête DGAC sur les utilisateurs du transport aérien : le nouveau portrait du passager aérien.2007
OEnquête nationale des passagers aériens - 2011. Résultats de l'enquête pour l'ensemble des aéroports de métropole.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
2012
OEnquête permanente sur l'utilisation des véhicules de transport routier en commun de voyageur (TRV). Données de 1968 à 2005.SES; SESP
2006