Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Quand l'usager devient client.1995
Quand l'orientation client vide le travail de son sens. Le cas de la ligne 14 du métro parisien.BEAUQUIER (S)2004
Préparation d'une expérimentation d'un service d'autopartage dans l'agglomération grenobloise.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION GRENOBLOISE
2000
Prédit : mesurer la qualité de service. Définition d'indicateurs de la qualité de service du système de transport. Rapport de synthèse. 25 septembre 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; JPF Consultants; RATP
BIDAULT (Jean-Maurice); GONZALEZ (Evelyne); VU ANH (Sabine)
2001
Protection des passagers aériens dans l'Union européenne ( Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil) Com (2000) 365 final.COMMISSION EUROPEENNE
2000
OProspective du transport aérien et impact sur les transports terrestres.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2006
Projet de desserte par train ou par tramway de l'aéroport de Bordeaux - Mérignac. Etude des prévisions de trafic. Synthèse.DRE Aquitaine; CETE Sud Ouest
2002
Projet de desserte par le tramway de l'aéroport de Bordeaux - Mérignac. Etude des prévisions de trafic horizon 2015.DRE Aquitaine; CETE Sud Ouest
2002
Profil de la demande de transport aérien régional de passagers au Québec et tendances.CANADA Québec Ministère des transports
DOSTALER (I); SABBANE (L); STEIN (C)
2008
Pricing and yield management : compagnies low cost versus compagnies full service.SINSOU (JP)2006