Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Un outil de gestion et de décision à Air France : "Satisfaction-Qualité-Coût".1972
ONote sur la rentabilité économique des investissements aéroportuaires.SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE
1973
Les contraintes physiques au développement des transports parisiens.SAEI; RATP
1974
La place des transports en commun en région parisienne. Typologie des groupes socio-économiques par rapport aux problèmes des transports urbains.SAEI; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1974
Le suivi d'une expérience de promotion. Le cas de Toulouse. Enquêtes avant - après.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
BOURGIN (C)
1975
Guide des études de restructuration des réseaux de transport collectif. 5 Vol. en 1. A - Rapport. - 58 p. B - Annexe n°1. - Le rassemblement des données. - 32 p., tabl. C - Annexe n°2. - La prévision de la clientèle. - 58 p., tabl. D - Annexe n°3. - Calcul des coûts d'exploitation d'un réseau d'autobus. - 12 p. E - Annexe n°4. - Note de présentation des types de contrats à passer entre la collectivité et le transport urbain. - 11 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Rouen
1975
Méthodologie des prévisions de clientèle.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
LAURIAC (J); HAESSIG (G)
1975
L'économie du transport aérien.BELOTTI (J)1975
Statistiques des réseaux urbains 1975. Réseaux de l'Est, Champagne-Ardenne, Alsace, Lorraine.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
1976
OEssai d'analyse économique de transports urbains de personnes.SAEI
1976