Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"CLIENTELE"
21 - 30 résultats affichés sur 292
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
Aérien. L'Union européenne déclare la guerre aux surréservations.
2003
Aéroport de Copenhague : du bus et du train directement dans l'avion.
2004
Aéroports de proximité et aménagement du territoire.
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
LEBRUN (J)
2002
Bernard Bosson définit trois priorités pour la SNCF.
BOSSON (B)
1993
Bilan du transport à la demande en France.
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ITER
1993
CFF : la relation au client et la gestion des réclamations en transport de voyageurs
GUTMANN (S)
2000
Cahier des charges attaché à la convention pour la gestion du service public de transport régional de voyageur - s. d.
REGION Rhône-Alpes; SNCF
Charte des services publics locaux. Indicateurs de performance des services de transport public.
INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE; ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2008
Clientèle. Les clés d'une reconquête.
2001
Commerce et transport en commun. Compte rendu du colloque international du CECOD (APCCI).
CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
1980
21 - 30 résultats affichés sur 292
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|