Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Structures tarifaires et réactions de la clientèle.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS URBAINS ET REGIONAUX
1981
Statistiques des réseaux urbains 1975. Réseaux de l'Est, Champagne-Ardenne, Alsace, Lorraine.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
1976
Sondage : les passagers prennent la parole.2002
Sondage : des transports pas si communs. Un sondage réalisé pour Kéolis par Tilder Associates et rendu public le 21 juin trace un portrait du client régulier des transports publics qui vient bousculer bien des idées reçues.2007
Socrate obtient la mention passable.1993
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème I. Transport aérien et aéroports. Session spécialisée 21. Aéroports : capacité, planification, couverture et coûts de gestion. Session thématique 17. Transport aérien.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Schéma régional de transport collectif de personnes. A. Rapport de présentation.'ère partie. Principaux facteurs conditionnant le développement des transports collectifs dans la région. B. Situation actuelle. C. Les améliorations possibles.ETABLISSEMENT PUBLIC REGIONAL Centre
1977
Schéma général d'aménagement de la France. Bureaux en province.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES; ASSOCIATION BUREAUX PROVINCE
1977
SNCF Proximités : "2009 sera l'année de la régularité, de l'information et de la relation client".2009
SNCF : mutation impossible ?REGNIAULT (F)2009