Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une gestion innovante pour une meilleure qualité de service.SADOUX (C)2001
Une chance à offrir à la France : réussir une politique des transports urbains.CHAMBRE SYNDICALE DES CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES
1970
Un plan d'action des chemins de fer européens pour... "faire du train le premier choix du client".UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
1997
Un outil de gestion et de décision à Air France : "Satisfaction-Qualité-Coût".1972
Un nouveau concept de transport, "la ligne de voitures citoyenne".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BISSON (F); LUSSAN (B); MASSOT (MH)
2006
OUn milliard de déplacements par semaine. La mobilité des Français.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP); LEFOL (JF); BIEBER (A)
1989
Un milliard de déplacements par mois en région.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP)
1989
Typologie des abonnés des transports ferroviaires se déplaçant quotidiennement sur de longues distances.MEISSONNIER (J)2004
Transports et distribution. Organisation et gestion.JABOT (R)1968
Transports en commun et activité commerciale.COMITE DE PROMOTION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
BATON (P)
1997