Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE DU TRANSPORT AERIEN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude sur les aéroports des villes moyennes en Auvergne - Edition papier et cédérom - Volume 1 - Rapport final.- 49 p. - Volume 2 - Proposition de scénarios.- 17 p.DRE Auvergne Observatoire régional des transports; DIRECTION REGIONALE AUVERGNE DE L'AVIATION CIVILE
2006
Aérien "voyageur" : le surbooking est-il une faute ?2005
La coordination des systèmes intelligents au service des clients d'Aéroports de Paris.DI FELLICI (M); MASSOT (JN)2005
Marc Deby, président du Conseil national des clients aériens (CNCA).DEBY (M)2004
Informatique aéroportuaire : les tendances mondiales. La tenue du salon international Computaport 2004, la réunion annuelle de la commission informatique de l'ACI-Monde et la parution d'une enquête mondiale inédite sur les tendances des technologies de l'information dans les aéroports permettent de tracer les grandes lignes stratégiques de l'informatique aéroportuaire d'aujourd'hui et de demain.2004
Assises de la qualité : tous au service du client. Enfin !2004
L'aéroport de Stockholm. A l'avenir, un déplacement sur deux sera effectué en train ou en bus.2004
Aéroport de Copenhague : du bus et du train directement dans l'avion.2004
Les liaisons aéroportuaires assurées par les transports publics.KAPER (GA)2004
Transport aérien. Le phénomène low-cost : contre un certain nombre d'idées reçues. Le journal des transports ORT PACA.MOSNIER (J)2004