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Sujet : "CO2"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODe la modélisation à la prospective : ruptures et transitions dans les scénarios de mobilité durable (personnes et marchandises) à l'horizon 2050. 30 avril 2008.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ENERDATA; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CHATEAU (Bertrand); BAGARD (Vincent); CROZET (Yves)
2008
ODes accords sectoriels dans les engagements post 2012.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
VIEILLEFOSSE (A)
2007
Des achats de véhicules moins neutres. Vente des véhicules neufs par tranche de CO2. Vente des véhicules neufs en France par énergie.2014
ODes essais agronomiques de longue durée sur la séquestration du carbone dans les sols. Les coûts externes de l'agriculture intensive. Antibiotiques utilisés en élevage et phénomène de résistance.2001
Des modes de capture du carbone et de la compétitivité relative des énergies primaires.AMIGUES (JP); LAFFORGUE (G); MOREAUX (M)2016
ODes technologies compétitives au service du développement durable.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
BERGOUGNOUX (J)
2012
ODes éco-quartiers aux "smart cities" : quel rôle pour l'électro-mobilité ? Une comparaison France-Japon. Projet SMARTMOB. Rapport final. Janvier 2016.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE D'AMENAGEMENT ECONOMIE ET TRANSPORTS; INSTITUT D'ASIE ORIENTALE
FAIVRE D'ARCIER (Bruno); LECLER (Yveline); GRANIER (Benoît)
2016
Desserrement logistique en Ile-de-France : la fuite silencieuse en banlieue des terminaux de fret.ANDRIANKAJA (D); DABLANC (L)2011
Deux ans après le rapport Stiglitz-Sen-Fitoussi : quelles mesures du bien-être et de la soutenabilité ? Contributions de l'Insee.INSEE
2011
Developing robust project pipelines for low-carbon infrastructure. Policy highlights.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2018