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Sujet : "COMMERCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
60 % du commerce extérieur de la France s'effectue désormais à l'intérieur de l'Union européenne.BESSAY (G)2004
640 000 poids lourds assurent les échanges extérieurs de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, en 2010.AMBIELLE (JM)2013
A - Analyse et première série de propositions de simplification des documents de transport. Mars 1987. - 25 p., annexes. B - Rapport d'étape. 2ème phase. - Janv. 1988. - 57 p.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
DENOYELLE (H); BERNARD (C)
1988
A bâtons rompus avec Naci Cobanoglu, directeur de Cohan Tur/Boltas : la Turquie a fait du chemin.2007
A dynamic regional model. Dissertation submitted to the faculty of graduate school of the university of Maryland.ETATS-UNIS Université du Maryland
SCHANTZ (RL)
1994
A l'Est enfin du nouveau ?1989
A la recherche d'une éthique.BESSAY (G)1993
A. Comparaison de la situation des transports dans quatre pays européens : Allemagne Fédérale, France, Royaume-Uni, Italie et de son évolution de 1960 à 1975. B et C. Comparaison internationale de la situation des transports terrestres. France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne. Synthèse par L. MARUANI du rapport de stage de B. GUILLOU et annexes.SAEI
GUILLOU (B); MARUANI (L)
1977
A. Evaluation des chances d'insertion du transport combiné dans les futurs échanges Est/Ouest. B. Annexe 1. Rapport d'étape.BUREAU INTERNATIONAL DES CONTENEURS
BRIAUD (R)
1991
A. Hinterland du port de Dunkerque : étude des détournements de trafic. B. Etude des détournements de trafic intéressant le port de Dunkerque : analyse du trafic conteneurisé. (Manque) C. 3ème partie : mise en évidence des causes réelles de détournement. Prise en compte de facteurs qualitatifs. Rapport et annexe. (Manque) F. COSTA, DOUET. - Hinterland du port de Dunkerque. Note de synthèse. (Manque)SAEP; CABINET D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES
DOUET (M); COSTA (S); REYNAUD (C)
1982