Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMMERCE ALIMENTAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Spécial traçabilité. La traçabilité en réseau arrive en Europe. Bénédicta est l'un des premiers à miser sur la traçabilité en réseau. RFID transforme l'entreprise. Les acteurs prennent position sur le marché. Des poches de sang plus disponibles. Tracer des produits de valeur : l'exemple de Geocolis de Nov@log. Parc de contenants gérés par RFID. Air France démarre ses applications grandeur nature. Pièces détachées : réduction des délais. Le Portugais Trottleman mise sur la RFID de l'entrepôt au magasin. Les progiciels de traçabilité tirés par le marché.2008
MOND'Alim 2030. Panorama prospectif de la mondialisation des systèmes alimentaires.MINISTERE DE L'AGRICULTURE Centre d'études et de prospective
BIDAUD (F); CLAQUIN (P); DELGOULET (E)
2017
Logistique et canaux de distribution.2009
Les organisations logistiques à promouvoir dans le cadre des politiques de transport durable de marchandises : la question des circuits de proximité.GONCALVES (A)2013
Les distributeurs alimentaires adoptent-ils un modèle logistique universel ? L'exemple des enseignes françaises au Portugal.CRESPO DE CARVALHO (JM); PACHE (G)2002
Les "kilomètres alimentaires" de la compréhension du concept à la complexité de la réalité.GROLLEAU (G); SCHAER (B); SIRIEIX (L)2010
Le marché mondial de la viande en 1990.1991
Le marché de la livraison alimentaire aux particuliers peut-il échapper à Amazon ?KARPOVA (E)2017
Le concept de proximité comme source de différenciation : proposition d'une grille de lecture des positionnements voulus des distributeurs français.CAPO (C); CHANUT (O)2013
Le commerce en France. Edition 2010.INSEE
CASACCIA (M); DUGUE (A)
2010