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Sujet : "COMPAGNIE MARITIME"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evaluation des conséquences économiques sur l'activité maritime et portuaire de la mise en place d'un marché de permis d'émissions de CO2 dans le secteur du transport maritime international - Rapport final. Avril 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; BARRY ROGLIANO SALLES; MARINE ASSISTANCE; MARITIME LOGISTICS TRADE CONSULTING
2012
Jean-François Mahé de la CMA-CGM : "nous avons tout intérêt à influer sur la manutention".MAHE (JF)2002
Le transport maritime français vers le 21ème siècle.'ère partie n° 4176 31 -12 1999. pp. 2741 - 2783.JOURNAL DE LA MARINE MARCHANDE
1999
Le monde en boîtes. Conteneurisation et mondialisation.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
FREMONT (A)
2007
Services ferroviaires et acteurs des dessertes portuaires : des axes européens de fret conteneurisé.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
DEBRIE (J); GOUVERNAL (E)
2005
OFerry et roro : bouleversements et recompositions.GALLAIS BOUCHET (A); TOURRET (P)2012
La desserte de la Rangée nord-Europe par les armements de lignes régulières : concentration ou dispersion ? 1994-2002.FREMONT (A); SOPPE (M)2005
Emerging inter-industry partnerships between shipping lines and stevedores : from rivalry to cooperation ?FREMONT (A); PAROLA (F); SOPPE (M)2009
Concurrence entre les ports et les liaisons terrestres avec l'arrière-pays.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
GIULIANO (G); LANGEN (P DE); NOTTEBOOM (T)
2009
Comparaison des enjeux et de l'organisation dans le secteur maritime et portuaire, hors pêche, entre le Royaume-Uni, l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Japon et le Canada.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous direction des actions internationales
LEGEAI (A); STURTZER (E)
2006