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Sujet : "COMPETITIVITE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les vicissitudes du fret ferroviaire en France.DABLANC (L)2010
Coûts de transaction, coûts de production, capture... Comment remettre sur les rails le système ferroviaire français ?CROZET (Y)2011
De l'intérêt des systèmes d'aide à l'exploitation (SAE) pour l'analyse géographique des performances du transport collectif.COURTOIS (X); DOBRUSZKES (F)2008
Le transport dans le commerce extérieur de la France.CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT FRANCAIS
1977
Orientations stratégiques des transports pour la période du 10ème Plan. A - Rapport.- Juin 1989.- 151 p. B - Note de synthèse. - Juillet 1989. - 13 p. C - Annexes : déclarations et observations des organisations professionnelles et syndicales sur les orientations stratégiques des transports pour la période du Xème plan. - Juin 1989CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS; OEST
BESSAY (G); CHANSON (P); HOUEE (M)
1989
Questions clés pour le transport en Europe.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS; OBSERVATOIRE DES POLITIQUES ET DES STRATEGIES DE TRANSPORT EN EUROPE
SAVY (M)
2009
L'avenir de la flotte de commerce française : une démarche collective ! Affaire : 1999 - 0217 -01CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES SERVICES DES AFFAIRES MARITIMES Bureau des enquêtes techniques et administratives après accidents
HAMON (J)
2000
OEvolution du fret terrestre à l'horizon de 10 ans. Rapport n° 007407-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
GENEVOIS (R); GILLE (A)
2010
Rapport du CGEDD sur le fret ferroviaire. 16 % de parts modales en 2020 serait déjà un beau succès.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
2010
OUne nouvelle dynamique pour le transport intermodal.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
ROSE (C)
2006