Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CONCURRENCE INTER MODES"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTransports et changements climatiques. Un carrefour à haut risque.RESEAU ACTION CLIMAT - FRANCE; FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; FUBICY
ALESSIO (L); DEVISSE (JS); LOUCHARD (O)
2004
La couverture des distances intermédiaires. A. Programme. B. Thème 1 : Les distances intermédiaires, concept théorique ou réalité contingente. 16 p. C. Thème 2 : La place des distances intermédiaires dans les différents modes. 23 p. D. Les innovations vers un transfert de la technologie sur les services. 27 p. E. Thème 4 : Les critères à retenir pour la mise en oeuvre d'une politique globale. 7 p.RELATIONS ET CONJONCTURE
1978
Analyse économique des transports.QUINET (E)1990
"Vers une tarification équitable et efficace dans les transports" : va-t-on vers une égalité des conditions de concurrence ?PRICHE (M)1997
Einflüsse der Ordnungspolitik. Intermodaler wettbewerb zwischen der bahn und den mit ihr konkurrierenden verkehrstragern im guterverkehr.PLANCO
1990
Les transports routiers continuent de progresser. La concurrence est vive entre les différents modes de transports : la route l'emporte sur les autres.PIETTE (G)1993
ORapport sur la mise en oeuvre du premier paquet ferroviaire.PARLEMENT EUROPEEN
CRAMER (M)
2007
Eurostar, première évaluation commerciale. L'exploitation : aspects techniques.PARDON (L); EDGLEY (R); ROBERT (P)1996
Dieppe et le Transmanche.PAPOUIN (M)1995
La SNCM. Compagnie maritime méditerranéenne, instrument de la continuité territoriale entre la Corse et le continent. Situation et perspectives.PAGES (JP)1997