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Sujet : "CONCURRENCE INTRA MODE ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Pour une prise en compte du temps d'attente dans la conception de transport urbain.LAFITTE (A)1994
ODéréglementation, productivité, développement des entreprises : le transport routier en zone longue.OEST
REMY (A)
1994
Assemblée de la FFOCT : au delà de l'hexagone.LEROI (C)1994
Rapport Bernis : "protéger le libéralisme en luttant contre l'anarchie".BERNIS (J)1994
Future loi "sécurité modernisation".1994
Voyageurs : les transports déloyaux de voyageurs. La concurrence malsaine et faussée a quand même des limites. La loi rappelle quelques règles de base.1995
Enquête Languedoc-Roussillon : vocation transit. Espagne : un voisin (trop) envahissant. Infrastructures logistiques : la multiplication des pains. Le Boulou sauvé des eaux communautaires. Accords sociaux : la région à la traîne ? Une version régionale du contrat de progrès.1995
Les transports dans l'Ouest. Principal vecteur économique du grand Ouest, c'est l'agro-alimentaire qui génère la plus grande partie des flux intérieurs et les échanges des régions du grand Ouest.1995
Réglementation : les nouvelles règles de concurrence et de rémunération. Assurer, comme en matière sociale, la "transparence" des rémunérations et des prestations de transport et instaurer une "culture de l'écrit" étaient les objectifs de la loi "sécurité et modernisation". Où en est-on ?1995
Cinq questions à Joël Graveleau, président de l'Association française des transports routiers internationaux (AFTRI).GRAVELEAU (J)1996