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Sujet :
"CONCURRENCE INTRA MODE ROUTE"
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Titre
Auteur
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Après le maritime, la route découvre le "Philippin d'Europe".
1999
Transport routier : toujours plus vers l'Est.
2001
Routiers d'Europe centrale et de l'Est : quelle est l'importance de la menace ?
2004
Concurrence déloyale. Les contrôleurs routiers veulent accéder aux factures.
1996
Harmonisation européenne : l'UNOSTRA enterre ses illusions. Alors qu'elle était attendue sur le dossier du transport combiné rail-route, c'est sur celui de l'Europe que l'UNOSTRA a surpris ses adhérents. Lors de son 43ème congrès, le 18 octobre à Versailles, le président national Daniel Chevalier a tout bonnement enterré toute perspective d'harmonisation des réglementations européennes. Ne croyant plus aux promesses affichées à Bruxelles ou à Paris, il a plaidé pour la création, au profit des entreprises de transport hexagonales, d'un dispositif compensatoire censé gommer les différentiels de coûts sur le Vieux Continent.
2001
Marché franco-espagnol, l'Espagne prend l'avantage.
2001
Présidente de l'Union européenne, la France met le paquet social. Ruben Gastaner, Société Print : sous-traiter pour survivre.
2000
Gazole, contrat social européen, contrôles : la FNTR cadre les champs d'action.
2005
Werner Zimmermann en Allemagne : "Un marché saturé, des entreprises étouffées".
1998
Présidente de l'Union européenne la France met le paquet social. Wim Smolders, responsable des affaires sociales, IRU : "l'attestation de conduite ne suffira pas contre le dumping social".
2000
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