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Sujet : "CONCURRENCE INTRA MODE ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Concurrence A10 - RN10 pour les poids lourds entre Bordeaux et Poitiers. A - Etude de trafic.- novembre 1995.- 79 p., cates, tabl., graph. B - Etude de trafic.- mars 1999.- 36 p., tabl., graph.CETE Sud Ouest
1999
La réforme de la réglementation dans le secteur du transport routier de marchandises.BOYLAUD (O); NICOLETTI (G)2001
Rapport Bernis : "protéger le libéralisme en luttant contre l'anarchie".BERNIS (J)1994
Transport international route. Le pavillon français flotte mais ne veut pas couler.ASSOCIATION FRANCAISE DES TRANSPORTEURS ROUTIERS INTERNATIONAUX
1997
La concurrence régulée dans les transports publics de voyageurs : un cadre à améliorer.ASSEMBLEE NATIONALE Délégation pour l'Union européenne
PHILIP (C)
2006
OPour une régulation durable du transport routier de marchandises.ABRAHAM (C); AUVERLOT (D); BAUMSTARK (L)2008
Prix routiers anormalement bas. 100 000 F d'amendes pour les "prédateurs"!1996
Après les tempêtes de 1999, le transport de bois ne tourne plus rond. Transport de bois rond : le calme après la tempête.2004
Harmonisation européenne : l'UNOSTRA enterre ses illusions. Alors qu'elle était attendue sur le dossier du transport combiné rail-route, c'est sur celui de l'Europe que l'UNOSTRA a surpris ses adhérents. Lors de son 43ème congrès, le 18 octobre à Versailles, le président national Daniel Chevalier a tout bonnement enterré toute perspective d'harmonisation des réglementations européennes. Ne croyant plus aux promesses affichées à Bruxelles ou à Paris, il a plaidé pour la création, au profit des entreprises de transport hexagonales, d'un dispositif compensatoire censé gommer les différentiels de coûts sur le Vieux Continent.2001
Hervé Mariton (Député) : "Sur le cabotage, il ne faut pas être naïf".2011