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Sujet :
"CONCURRENCE RAIL ROUTE"
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Titre
Auteur
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La place de l'activité fret de la SNCF en question.
REMY (A); SAVIN (JM)
1994
Les difficultés de la SNCF.
REMY (A)
1994
Infrastructures de la SNCF. A - Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructure de la SNCF - 44 p., annexes (pag. mult.) B - Evaluation des contributions aux charges d'infrastructures de la SNCF assurant l'égalité des conditions de concurrence entre le rail et la route - septembre 1989 - 40 p.
QUINET (E)
1989
Dossier. Libéralisation des autocars en France et en Allemagne. L'impact de la libéralisation du marché de l'autocar longue distance sur le transport ferroviaire : expériences allemandes. La libéralisation du transport par autocar : une réforme prématurée et dangereuse. Le droit des voyageurs par autocar.
QUIDORT (M); ZEMBRI (P)
2015
Pour une approche globale du financement des infrastructures.
POINSSOT (A)
1995
Le prix de la vérité. Interview d'Alain Poinssot, Directeur de Fret SNCF.
POINSSOT (A)
1992
Autoroutes : 16 milliards de recettes, hors budget de l'Etat en 1990.
OEST
HONORE (G)
1991
La déréglementation du transport par autocar en Grande-Bretagne.
OEST
DOBY (P); HOUEE (M)
1988
Etude de suivi du TGV Sud Est.
OEST
DHENEIN (P)
1986
Evolution de la concurrence rail-route sur Bordeaux - Narbonne et Toulouse - Narbonne (1978-1980).
OEST; SAE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1987
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