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Sujet : "CONCURRENCE RAIL ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Fret : opération survie. Le nouveau plan de transport. Le tour du fret en cinq étapes. Cinq syndicats devant la nouvelle stratégie fret.1993
Fret ferroviaire français : la nouvelle bataille du rail.2003
Fret. Camion de 44 tonnes.2006
Grave malaise chez les routiers de l'IRU.2000
Groupement national des transports combinés : le combiné prend le train en Europe.1998
Harmonisation européenne : l'UNOSTRA enterre ses illusions. Alors qu'elle était attendue sur le dossier du transport combiné rail-route, c'est sur celui de l'Europe que l'UNOSTRA a surpris ses adhérents. Lors de son 43ème congrès, le 18 octobre à Versailles, le président national Daniel Chevalier a tout bonnement enterré toute perspective d'harmonisation des réglementations européennes. Ne croyant plus aux promesses affichées à Bruxelles ou à Paris, il a plaidé pour la création, au profit des entreprises de transport hexagonales, d'un dispositif compensatoire censé gommer les différentiels de coûts sur le Vieux Continent.2001
Harmoniser, libéraliser : TLF fidèle à son crédo.2001
OInfrastructures de la SNCF. A - Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructure de la SNCF - 44 p., annexes (pag. mult.) B - Evaluation des contributions aux charges d'infrastructures de la SNCF assurant l'égalité des conditions de concurrence entre le rail et la route - septembre 1989 - 40 p.QUINET (E)1989
OInfrastructures de transport et développement urbain. Le cas des petites villes enclavées 1842-1975.DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE LA RECHERCHE; CDHT; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
DAUMAS (M); FONTANON (C); JIGAUDON (G)
1980
Interview. Pour Christian Gérondeau, président de l'URF : la cause de la route est mal plaidée.GERONDEAU (C)1993