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Sujet : "CONCURRENCE RAIL ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les réseaux ferroviaires européens.1998
Le financement de la route. Construction - Entretien - Exploitation.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; ASSOCIATION INTERNATIONALE PERMANENTE DES CONGRES DE LA ROUTE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CROZET (Y); RATHERY (A); FAYARD (A)
1998
La concurrence rail-route : analyse économétrique des trafics de marchandises et des perspectives du transport combiné.UNIVERSITE Paris I
MEYER (K)
1998
Annales 1998.SNCF Direction de la stratégie
1998
Monde. Etats-Unis : le succès du transport combiné.1997
L'impérialisme autoroutier.1997
Routier : d'une crise à l'autre. En 20 ans et trois crises économiques, le transport routier a complètement changé de peau. Douloureuse, l'opération n'est pas terminée. Mais de son côté, le ferroviaire souffre de ne l'avoir pas encore commencée.CHAUVERON (J de)1996
Quel avenir pour le fret SNCF. Un quart des tonnes transportées emprunte le fer. Celui-ci a reculé face à la route. Saura-t-il rebondir ? Armand Toubol, directeur de fret SNCF, révèle sa stratégie : trois grands chargeurs nous disent ce qu'ils souhaitent.TOUBOL (A)1996
CEMT : il s'agit à la fois d'éviter un blocage du sytème de transport et de prévenir d'inacceptables conséquences écologiques.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1996
Coûts externes. Le CNPF s'oppose à leur "internalisation".1996