Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CONFORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etudes préliminaires d'infrastructures de transport. Références méthodologiques pour les études à long terme de transports collectifs en site propre. Etude de niveau 1 dans le cadre du SDAU.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1974
Evaluation socio-économique des systèmes d'exploitation de la route en milieu urbain - n° 2002-0180-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2004
OEvolution des conditions de logement en France depuis 100 ans.INSEE
1957
Exploitation et télématique routière. Eléments d'évaluation socio-économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
COHEN (S)
2000
Grande vitesse. Modèle ICE ou modèle TGV ?2007
Habitat Facteur 4. Etude d'une réduction des émissions de CO2 liées au confort thermique dans l'habitat à l'horizon 2050.CLUB D'INGENIERIE PROSPECTIVE ENERGIE ENVIRONNEMENT
CAFFIAUX (S); JOLITON (D); LAURENT (MH)
2010
OHabiter sous contrainte carbone en 2050 : hypothèses sur le confort. 24 janvier 2010.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective
THEILE (D)
2010
Horizon 2010 pour la qualité de service. Les entreprises de transport innovent. Photographie de situations locales. Annexe : qualité de service, qualité de ville : un contrat pour la relance du transport public ( novembre 1997).UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
2001
Jadis, le chemin de fer a joué l'ouverture à la concurrence plutôt sur le confort que sur les tarifs.2007
L'automoteur du futur se fera. Maurice Dousset : "le TER du futur doit être comparable au TGV". Les souhaits des 10 régions. Les petits détails d'un grand standing. Le Centre au coeur du mouvement. L'autorail qui fait merveille en Bretagne?DOUSSET (M)1994