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Sujet : "CONSENTEMENT A PAYER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le péage urbain de Stockholm. Bilan de l'expérimentation du 3 janvier au 31 juillet 2006.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2008
L'acceptabilité du péage urbain à Oslo et à Londres. Résultats d'enquêtes - juillet 1999. L'opinion des habitants d'Oslo sur leur péage urbain.- 7 p. Les réactions au projet de péage urbain à Londres. Résultats des deux enquêtes d'opinion réalisées en 1992 auprès des automobilistes et des élus londoniens.- 9 p.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
BERTHET (J); SERVANT (L)
1999
L'influence des émotions sur les comportements pro-environnementaux.IBANEZ (L); MOUREAU (N); ROUSSEL (S)2015
Income effects and the inconvenience of private provision of public goods for bads. The case of recycling in Finland.HUHTALA (A)2010
Factors affecting an economy's tolerance and delay response to the impact of a positive oil price shock.HUANG (BN)2008
Avoir les coudes serrés dans le métro parisien : évaluation contingente du confort des déplacements.HAYWOOD (L); KONING (M)2012
Special issue : valuing environmental goods and services derived from the forests.HAROU (P); NAVRUD (S); STENGER (A)2009
Are there income effects on global willingness to pay for biodiversity conservation ?HANLEY (N); JACOBSEN (JB)2009
Impact of transport pricing on quality of life, acceptability, and intentions to reduce car use : an exploratory study in five european countries.GROOT (JIM DE)); STEG (L)2006
Too much of a good thing ? Why altruism car harm the environment ?GROLLEAU (G); IBANEZ (L); MZOUGHI (N)2009