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Sujet : "CONSENTEMENT A PAYER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Acceptability of single and combined transport policy measures : the importance of environmental and policy specific beliefs.ERIKSSON (L); GARVILL (J); NORDLUND (AM)2008
An operational structure for clarity in ecosystem service values.JOHNSTON (RJ); RUSSELL (M)2011
Analyse coût-bénéfice des politiques de lutte contre la pollution. Validation d'outils à partir du cas de la pollution particulaire de l'air en Ile-de-France.ECOLE DES MINES Paris; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DES METHODES ET PROCESSUS INDUSTRIELS
RABL (A); SPADARO (JV)
1998
Analyse du consentement à payer pour éviter les conséquences d'un accident routier mortel à l'aide de modèles de durée.LAHATTE (A); LASSARRE (S); ROZAN (A)2006
Approche multidimensionnelle de la valeur économique des loisirs de nature.DEHEZ (J)); POINT (P); RULLEAU (B)2009
Are there income effects on global willingness to pay for biodiversity conservation ?HANLEY (N); JACOBSEN (JB)2009
Autoroute ou forêt ? Une application de l'analyse multicritère de la sauvegarde de la forêt périurbaine.MONTGOLFIER (J de)1975
OAvancées et enseignements pour la valorisation des services rendus par les zones humides.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
DEVAUX (J)
2013
Avoir les coudes serrés dans le métro parisien : évaluation contingente du confort des déplacements.HAYWOOD (L); KONING (M)2012
OBiodiversité : combien est-on prêt à payer ? Une méthode exploratoire appliquée au programme Natura 2000.2006