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Sujet : "CONSOMMATEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Consommations émergentes. La fin d'une société de consommation ?DESJEUX (D); MOATI (P)2016
OLa coproduction à l'heure du numérique. Risques et opportunités pour le/la consommateur/trice et l'emploi.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
DEROBERT (M)
2016
OComportements d'achat en présence d'affichage environnemental : les enseignements d'une enquête par expériences de choix.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CECI RENAUD (N); TARAYOUN (T)
2016
OLever les freins à l’adoption de modes de consommation durables, une perspective marketing. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Paris IX Dauphine; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE Cergy-Pontoise
PARGUEL (Béatrice); VICENS (Christine)
2016
OL'usage partagé : une tendance freinée par la reprise économique.HEBEL (P); MATHE (T)2015
Economie du partage. Uber et les taxis : qui doit s'adapter ?SOUFRON (JB)2015
OCommerces non alimentaires : de nouvelles offres pour répondre aux arbitrages des consommateurs.DUCHEN (P); DEMBO (A); VITTORI (A)2015
Comprendre l'économie collaborative et ses promesses à travers ses fondements théoriques.INSTITUT DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DES RELATIONS INTERNATIONALES
MASSE (D); BOREL (S); DEMAILLY (D)
2015
Partager pour mieux consommer ? Enquête sur la consommation collaborative. Dons anonymes et rencontres urbaines. Faire circuler des objets en ville. Portrait du consommateur en travailleur.PEUGEOT (V); BEUSCART (JS); PHARABOD (AS)2015
Le 7e programme d'action pour l'environnement de l'Union européenne "Bien vivre, dans les limites de notre planète" : un modèle européen en quête de légitimité.CHEVALIER (E)2015