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Sujet : "CONSOMMATION DE CARBURANT"

 





NumTitreAuteurAnnée
World air transport statistics 2007. - World air transport statistics.- 120 p. - Key performance indicators (cédérom).INTERNATIONAL AIR TRANSPORT ASSOCIATION
2007
Why has car-fleet specific consumption not shown any decrease since 1990 ? Quantitative analysis of Dutch passenger car-fleet specific fuel consumption.VAN DEN BRINK (RMM); VAN WEE (B)2001
OVéhicules particuliers vendus en France. Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 - Guide officiel. Edition 2011.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE POUR LES ECONOMIES D'ENERGIE
2011
OVulnérabilité énergétique. Loin des pôles urbains, chauffage et carburant pèsent fortement dans le budget des ménages.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
COCHEZ (N); DURIEUX (E); LEVY (D)
2015
OVers une mobilité automobile durable ? Suivi des immatriculations et des parcs, analyses et évaluations, pistes pour une mobilité individuelle "durable".CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FRIEZ (A); DERVIEUX (L); WONG (F)
2013
Vers la voiture propre à faible consommation. Possibilités de coopération Est Ouest. Rapport d'une conférence internationale. Berlin 25-27 Mars 1991. DELSEY (J). - The clean and fuel efficient automobile. MORCHEOINE (A). - Politique française de maîtrise de l'énergie en faveur de la voiture propre et économe. ORFEUIL (JP). - Transport energy and environment : a low energy future. DELSEY (J). - Une politique du véhicule propre et économe. (seuls les intervenants français sont signalés)COMMISSION EUROPEENNE; ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1993
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
OUne évaluation du bonus malus automobile écologique.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
MEUNIER (L); TEISSIER (O)
2010
Une peur bleue de l'AdBlue (carburant de substitution) ?2006
OUne croissance de la circulation relativement forte en 1992.OEST
CURTET (R); GIRAULT (M)
1993