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Sujet : "CONTROLE AUTOMATISE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les territoires comme contraintes inévitables pour les dispositifs de contrôle sanction automatisé de la vitesse.CARNIS (L)2013
OICASES. A - Rapport : Comparaison internationale des systèmes de contrôle automatisé de la vitesse.- 251 p. B - Synthesis : International comparison of automated speed enforcement systems.- 107 p. Octobre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
CARNIS (Laurent); DUPONT (Ariane); RAMOS (Manuel)
2012
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
OEtude sur les mesures de sécurité routière en Europe. Rapport n° 7055-01 - février 2010.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
LEBRUN (D); LIEBERMANN (C); RENVOISE (F)
2010
La bonne fortune des radars. Sur route et en agglomération : les enjeux du contrôle automatisé. Michèle Merlu (Sécurité routière) : "4500 radars en 2012". Polémique : où va l'argent des radars ? Surcharges et vitesse des poids lourds, les infractions mieux détectées.2009
L'automatisation des contrôles de vitesse. Les nouvelles technologies et le gendarme.CARNIS (L)2009
Contrôle automatisé des poids lourds : où va l'argent des radars ?2009
ORapport d'information sur les amendes radars et le financement de la politique de sécurité routière.ASSEMBLEE NATIONALE
MARITON (H)
2009
La politique de sécurité routière. Derrière les chiffres, des vies.CHAPELON (J)2008
OGisements de sécurité routière : les deux-roues motorisés.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A LA SECURITE ROUTIERE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
GUYOT (R)
2008