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Sujet : "CONVENTION"

 





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ONote de décryptage des enjeux de la Conférence des Parties de Paris à l'issue des réunions préparatoires jusqu'à mi-novembre 2015. 1 - Synthèse et introduction.- 39 p. 2 - Contributions nationales et financement.- 77 p. 3 - Thèmes techniques et outil de compréhension de l'accord.- 44 p. 4 - Implication de la personne.- 35 p.MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE; INSTITUT DE LA FRANCOPHONIE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE; ASSOCIATION 4D
RADANNE (P); OUEDRAOGO (C); TUUHIA (V)
2015
ORapport national d'inventaire pour la France au titre de la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques et du Protocole de Kyoto. Edition octobre 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DE L'ENERGIE ET DU CLIMAT; CENTRE INTERPROFESSIONNEL TECHNIQUE D'ETUDES DE LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE; CAISSE DES DEPOTS
2015
Gouvernance des mers et des océans.MONACO (A); PROUZET (P)2015
Ocean sustainability in the 21st century.ARICO (S)2015
Négociations climatiques internationales : la question du transfert des technologies.GLACHANT (M)2015
Quel avenir pour les trains d'équilibre du territoire ? Modélisation et mise en perspective.HERRGOTT (D)2014
La convention internationale de Hong Kong pour le recyclage sûr et écologiquement rationnel des navires du 15 mai 2009 : le texte et le contexte.CASTILLO DAUDI (M)2014
Annexe VI Marpol sur la réduction des émissions de soufre du transport maritime : l'arsenal juridique est clair et s'appliquera au 1er janvier 2015.2014
La France ratifie la convention sur le recyclage sûr et écologiquement rationnel des navires.2014
Special issue. Emission control areas and the their impact on maritime transport.CULLINANE (K); BERGQVIST (R)2014