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Sujet : "CONVOI POUSSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Flotte fluviale française de marchandises active en 2005.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Etude des coûts de transport par voie navigable. A. Tome 1 : tables des coûts. B. Tome 2 : rapport.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
Port de Bruxelles.LLOYD
1992
ORapport du groupe central de confrontation des coûts de transport par fer et par voie d'eau.GROUPE CENTRAL DE CONFRONTATION DES COUTS DE TRANSPORT PAR FER ET PAR VOIE D'EAU; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SNCF
LACARRIERE (P); LHERMITTE (P)
1964
Mise au gabarit de 10 000 tonnes de la Basse Seine. Etude de rentabilité. Rapport provisoire.ENGENEERING PILOTE INFORMATIQUE; SERVICE DE LA NAVIGATION DE LA SEINE
1975
Navigation intérieure : règlement général de police.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
2003
Prix de revient des transports par voies navigables intérieures. Automoteurs de 38m50. - Automoteurs affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1966. - Juin 1968. - 54p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1969. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises générales. - Juin 1970. - 15p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1970. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises. - Juin 1971. - Prix de revient des transports par voie d'eau. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1970. - oct. 1971. - 19p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales sables exclus. Conditions économiques de 1972. - Fév. 1974. - 20p.+annexes, tabl. - Enquête prix de revient du transport public de marchandises générales par automoteurs de 38m50 sables exclus. Conditions économiques de 1973. - Juillet 1975. - Enquête sur le prix de revient du transport fluvial. Automoteurs de 38m50. Petits convois poussés. Bateaux de rivière. Conditions économiques de 1974. - Juillet 1976. - 44p. - Conditions économiques de 1975. - Déc. 1977. - Conditions économiques de 1976. - Sept. 1978. - Conditions économiques de 1977. - Juin 1979. - Conditions économiques de 1978. - Oct 1979. - Conditions économiques de 1979. - s.d. - Conditions économiques de 1981. - Déc. 1982. (ne paraît plus)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Le prix de revient du poussage industriel (en 1972). - Actualisation en 1974. - Actualisation 1976. - Actualisation 1977.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE
1978
Les transports fluviaux. Une technique nouvelle : le poussage (fin).DAVID (R)1960
Progrès technique et marché commun dans les transports. La technique du poussage. Le point de vue de l'armement.DAVID (R)1960