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Sujet : "COOPERATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Bremer Karte plus AutoCard" : l'expérience de Brême.2002
"En dehors du schéma multimodal, plus guère de statut." Le port de Lille en tire les conséquences : il opte pour le combiné, y compris par la voie d'eau.PACORY (B)1994
"La Flandre a les mêmes potentialités que les Pays-Bas" l'alliance stratégique Anvers - Zeebrugge permet, selon R. Restiau (AGHA), de les confirmer.RESTIAU (R)1996
"La transition énergétique est aussi une formidable chance pour nos territoires et nos entreprises. La croissance verte doit nous permettre un développement plus équilibré et enrichir nos territoires". Entretien avec Bruno Léchevin, président de l'ADEME.LECHEVIN (B)2016
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".RYCKBOST (I)2010
"Ports de Moselle" : complémentarité et contrastes.1998
"Retricoter la France : le pays".LAURENT (L)2006
O"Rio+20" : l'heure du réalisme écologique ? La mise en oeuvre de la coopération mondiale se révèle néanmoins décevante. Que peut-on attendre de "Rio 2012" ?2012
"Territoire durable 2030" 2008-2011. Dossiers de synthèse 2009.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETE RENNES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BAUDELLE (G); CRISTESCU (J); HOULLIER GUIBERT (CE)
2009
"Tranitalia Cargo" : le fret ferroviaire à l'italienne.2002