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Sujet : "COULOIR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Sécurité des piétons dans les rues équipées de couloirs réservés aux bus.FOURNIER (JY); CLABAUX (N); BRENAC (T)2016
OADViCe : Allocation Dynamique des Voies de Circulation.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; VOLVO IT FRANCE
CHIABAUT (Nicolas); LECLERCQ (Ludovic); XIE (Xiaoyan)
2014
Special section : growing public transport patronage. Kickstarting growth in bus patronage : targeting support at the margins. Effective ways to grow urban bus markets - a synthesis of evidence. Modeling public transport corridors with aggregate and disaggregate demand. Purpose-driven public transport : creating a clear conversation about public transport goals.BRISTOW (AL); CORTES (CE); CURRIE (G)2008
Le nouveau Davos des transports.GRESSIER (C)2007
Les couloirs de bus et les taxis à Buenos-Aires : un exemple de gouvernance de la rue.BORTHAGAREY (A)2006
Débat Bernard Darniche, Denis Baupin : faut-il interdire les couloirs bus + vélo ?2005
Ile-de-France : la réorganisation des couloirs aériens a diminué le nombre de personnes survolées.2005
La métamorphose de Paris en dix points d'action. ' - Couloirs de bus : un progrès certain. 2 - Fermeture des voies sur berge : une rêve accessible. 3 - tramway des Maréchaux sud : en très bonne voie. 4 - Stationnement : décentraliser la gestion des PV. 5 - Livraison : tout reste à faire. 6 - Quartiers verts : les leçons d'une première expérience. 7 - Itinéraires cyclables : chercher la cohérence. 8 - Espaces civilisés : de grandes ambitions. 9 - Le plan de déplacements de Paris : une structure légale pour les projets. '0 - Couverture du périphérique : à très long terme.2003
Les progrès de l'intermodalité. Tram et bus : trois voies à suivre.2003
Couloir bus : le shopping fait banquettes.2002