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Sujet : "COULOIR"

 





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OADViCe : Allocation Dynamique des Voies de Circulation.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; VOLVO IT FRANCE
CHIABAUT (Nicolas); LECLERCQ (Ludovic); XIE (Xiaoyan)
2014
AIMSE (Advanced Integrated Motorway System in Europe), le projet autoroutier pour l'Europe de demain. AIMSE - Documents de travail pour la réunion IRF du 3-7-1990. Contributions de NEA et Scetauroute-Isis.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; PAYS-BAS NEA; SCETAUROUTE
1990
Analyse intermodale des flux de transport entre le Maroc et les pays de la région de la Méditerranée occidentale.SOCIETE NATIONALE D'ETUDES DU DETROIT; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS POUR LA MEDITERRANEE OCCIDENTALE Comité directeur du couloir France Péninsule ibérique Maghreb
CHAFIK (J)
1987
Couloir bus : le shopping fait banquettes.2002
Directives sur l'amélioration des transports collectifs de surface dans les villes.MINISTERE DE L'INTERIEUR; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1972
Débat Bernard Darniche, Denis Baupin : faut-il interdire les couloirs bus + vélo ?2005
Etude intermodale de transport dans le corridor Sud Ouest de l'Europe. Volet routier, données de base.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1985
Etude sur les chaînes de transport dans le couloir Europe du Sud-Maghreb : analyse de structure et essai de typologie.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS POUR LA MEDITERRANEE OCCIDENTALE
1990
Ile-de-France : la réorganisation des couloirs aériens a diminué le nombre de personnes survolées.2005
La métamorphose de Paris en dix points d'action. ' - Couloirs de bus : un progrès certain. 2 - Fermeture des voies sur berge : une rêve accessible. 3 - tramway des Maréchaux sud : en très bonne voie. 4 - Stationnement : décentraliser la gestion des PV. 5 - Livraison : tout reste à faire. 6 - Quartiers verts : les leçons d'une première expérience. 7 - Itinéraires cyclables : chercher la cohérence. 8 - Espaces civilisés : de grandes ambitions. 9 - Le plan de déplacements de Paris : une structure légale pour les projets. '0 - Couverture du périphérique : à très long terme.2003