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Entre la crise de l'encombrement et celle du financement, le recours au péage urbain.
UNIVERSITE Paris; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DES PTT Evry
VERDONCQ (E)
1991
Le financement des services publics locaux, fiscalité ou tarif : réflexions autour des transports collectifs urbains en France. DESS urbanisme aménagement.
UNIVERSITE Paris; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME
1995
Trois essais sur la congestion et son coût.
UNIVERSITE Paris XII; OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
PRUD'HOMME (R); MING SUN (Y)
1999
Méta-analyse de l'évaluation des coûts sociaux de la pollution atmosphérique.
UNIVERSITE Paris X Nanterre
MANIERE (D)
1999
L'impact des infrastructures de transport sur la localisation des activités et la croissance locale. Vers les fondements économiques d'une politique des investissements publics.
UNIVERSITE Paris I
LAFOURCADE (M)
1998
L'analyse des composantes du transport combiné et son application concrète à travers la relation exemplaire Paris Marseille par rapport au transport routier.
UNIVERSITE Paris I; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DE LA POSTE D'EVRY
MARTIN (E)
1994
Histoire d'une décision de transport collectif bus dans le département du Val d'Oise ou "comment organiser et structurer le processus de décision pour favoriser la concertation entre parties prenantes et accroître la légitimité de la décision" ?".
UNIVERSITE Paris Dauphine
DAMART (S)
1999
Choix contractuels et performances. Le cas des chemins de fer britanniques.
UNIVERSITE Paris 1
YVRANDE-BILLON (A)
2002
Une approche multidisciplinaire de l'environnement.
UNIVERSITE Paris 1
PASSET (R)
1980
Du contrat de programme de la SNCF (1969) au contrat d'entreprise (1979) : le glissement d'une contrainte vers une véritable gestion de l'entreprise publique.
UNIVERSITE Nancy II Facukté de droit et des sciences économiques
CILLA (D)
1980
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