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Sujet : "COUT D'USAGE DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les péages des LGV sont-ils élevés ? Non.PRUD'HOMME (R)2011
OLa tarification, un instrument économique pour des transports durables.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD); CALVET (M); DEHORNOY (J)
2009
Les péages ferroviaires en France.PRUD'HOMME (R)2008
Péages PL : comment Bercy peut procéder.2007
Couverture des risques et marché maritime. Note de synthèse n° 96 - juin 2007.INSTITUT SUPERIEUR D'ECONOMIE MARITIME Saint Nazaire
2007
Tarification des infrastructures ferroviaires. Comment réformer le barème RFF en se fondant sur le calcul économique - Document de travail.SESP
2007
Le péage urbain.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
RAUX (Charles)
2007
Recherche européenne en socio-économie des transports : actes du séminaire du 10 mars 2006 : - Synthèse et documents remis en séance.- 92 p. - Recommandations du groupe technique national pour le 7ème PCRD.- 64 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; SESP
2006
Seizième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. 50 ans de recherche en économie des transports : l'expérience acquise et les grands enjeux. Budapest, 29-31 octobre 2003.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2005
OGuide de bonnes pratiques pour la mise en oeuvre de la méthode des coûts de transport (série Méthode 05-M05).MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
TERRA (S)
2005