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Sujet : "COUT D'USAGE DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Tarification des transports publics urbains. Nouvelle utilisation de la théorie marginaliste.RATP
DUPONT (O); LESAUVAGE (P)
1973
Tarification des infrastructures ferroviaires. Comment réformer le barème RFF en se fondant sur le calcul économique - Document de travail.SESP
2007
Systèmes nationaux de planification des infrastructures de transport.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
ROTHENGATTER (W); IZQUIERDO (R); SELIGMANN (B)
2005
Seizième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. 50 ans de recherche en économie des transports : l'expérience acquise et les grands enjeux. Budapest, 29-31 octobre 2003.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2005
Recherche européenne en socio-économie des transports : actes du séminaire du 10 mars 2006 : - Synthèse et documents remis en séance.- 92 p. - Recommandations du groupe technique national pour le 7ème PCRD.- 64 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; SESP
2006
Péages PL : comment Bercy peut procéder.2007
OProblèmes posés par l'application pratique d'une tarification pour l'utilisation des infrastructures routières. Rapport établi sur demande de la Commission des Communautés européennes - 1970 (collection Etudes, série Transports n°2)COMMISSION EUROPEENNE
MALCOR (R)
1970
Les péages ferroviaires en France.PRUD'HOMME (R)2008
Les péages des LGV sont-ils élevés ? Non.PRUD'HOMME (R)2011
Le péage urbain.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
RAUX (Charles)
2007