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Sujet : "COUT MARGINAL SOCIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
OImputation des charges d'infrastructures routières pour l'année 1997 et mise en perspective de leurs évolutions entre 1990 et 1997 sur la base des travaux du rapport du CGPC n° 91-105 et de sa mise à jour de mai 1996 sur les coûts sociaux et environnementaux.- 37 p. Annexe complémentaire au rapport établi par le groupe de travail sur le livre blanc de la Commission européenne présidé par Claude Charmeil - 33 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BROSSIER (C); LEUXE (A)
1999
L'imputation des charges d'infrastructures routières pour l'année 1997. Une nouvelle étude du Conseil général des Ponts et Chaussées et du Comité des directeurs transports du ministère de l'Equipement, des Transports et du Logement.BROSSIER (C); LEUXE (A)2001
Le coût marginal social dans les transports.2001
Comparison of external costs of rail and truck freight transportation.FORKENBROCK (DJ)2001
Pricing european transport systems : recent developments and evidence from case studies.NASH (C); SANSOM (T)2001
La redevance d'utilisation de l'infrastructure, c'est plus qu'un prix.ROGISSART (J)2001
Congrès ferroviaire mondial 25-28 septembre 2001. Atelier 2 : infrastructure. "Des coûts marginaux ou le plein tarif pour l'utilisation de l'infrastructure - qui finance l'infrastructure ferroviaire ?"HAASE (D)2001
OCouverture des coûts des infrastructures routières. Analyse par réseaux et par sections types du réseau routier national.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
DELACHE (X); HEUX (R); LEUXE (A)
2003
La réforme des taxes et des redevances dans les transports.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2003
Les outils de régulation de la congestion en zone urbaine.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
POIBLANC (B)
2004