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Sujet : "COUT MARGINAL SOCIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le primat de la régulation par les prix du "marché des déplacements urbains" ou la réflexion tronquée.SALINI (P)1998
Le prix de la route. Essai sur la tarification publique.GUILLEMIN (C)1976
OLes instruments de report modal : aides, taxes routières, bourses de transit et certificats.BUREAU (D)2007
OLes nouveaux équilibres de transport résultant d'une tarification à l'équilibre budgétaire, pour les infrastructures d'une part, pour les opérations de transport d'autre part - Rapport du groupe de travailCONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LAVAL (D)
1977
Les outils de régulation de la congestion en zone urbaine.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
POIBLANC (B)
2004
Les pointes de trafic à la gare de Lyon et sur l'autoroute A6.SAEI
MASNOU (T)
1978
OLes péages d'infrastructures ferroviaires en Europe. - A - Synthèse.- Mars 1999, 35 p. - B - Rapport.- Décembre 1998, 74 p. - C - Options de réglementation et droits d'accès au sillon.- CERNA, Octobre 2000, 97 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE; ECOLE DES MINES Paris; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BARITAUD (Manuel); LEVEQUE (François)
1998
Les péages ferroviaires contre le rail.2004
Noise charges in railways infrastructure : a pricing schedule based on the marginal cost principle.ANDERSSON (H); OGREN (M)2007
Optimal urban transport pricing in the presence of congestion, economics of density and costly public funds.DENDER (KV); PROOST (S)2008