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Sujet : "DECOUPLAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Mobilité durable : des inflexions aux ruptures, quelles politiques publiques.CROZET (Y)2008
Les nouvelles tendances de la logistique en Europe.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
STABENAU (H); OJALA (L); COLIN (J)
1997
Les transports dans les années 2000 : questions - clés. Rapports introductifs et synthèse des discussions. Quinzième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. Thessalonique, 7-9 juin 2000.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BJORNLAND (D); GIANNOPOULOS (G); HELCZ (I)
2002
Gérer les déterminants de la demande de transport. Actes de la conférence internationale - Décembre 2002.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2002
OL'économie circulaire et ses bénéfices sociétaux. Des avancées réelles pour l'emploi et le climat dans une économie basée sur les énergies renouvelables et l'efficacité des ressources. Etude concernant la Finlande, la France, les Pays-Bas, l'Espagne et la Suède.CLUB DE ROME; FONDATION MAVA
WIJKMAN (A); SKANBERG (K)
2015
OLe découplage en unités urbaines de 2010. L'espace urbain augmente de 19 % en une décennie.CLANCHE (F); RASCOL (O)2011
Produire plus, polluer moins : l'impossible découplage ?CAMINEL (T); FREMEAUX (P); GIRAUD (G)2014
Pour des quotas territoriaux d'énergie fossile.CALAME (P); LUSSON (P)2016
Economie de l'après-croissance. Politiques de l'Anthropocène II.CAISSE DES DEPOTS
SINAI (A); MEDA (D); CANABATE (A)
2015
OGestion des risques agricoles, découplage des aides, et environnement. Ecotaxes : quelles recettes ? Risque d'éboulement des ruines de Sèchilienne et évaluation des mesures de prévention. Efficacité des périmètres de protection des captages. Taxation de l'aviation. Eau et économie.BUISSON (G); DERONZIER (P); ERHARD-CASSEGRAIN (A)2005