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Sujet : "DECOUPLAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La civilisation automobile face au défi du développement durable. Transports routiers de marchandises et développement économique : une nécessité incontournable ?BERNADET (M)2003
OL'économie circulaire et ses bénéfices sociétaux. Des avancées réelles pour l'emploi et le climat dans une économie basée sur les énergies renouvelables et l'efficacité des ressources. Etude concernant la Finlande, la France, les Pays-Bas, l'Espagne et la Suède.CLUB DE ROME; FONDATION MAVA
WIJKMAN (A); SKANBERG (K)
2015
L'impact environnemental des transports. Comment le découpler de la croissance économique.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
CAID (N)
2006
L'antinomie de la décroissance. Les impasses de la décroissance. La décroissance n'est pas forcément un choix.BRUCKNER (P); FERRY (L); PASTRE (P)2012
Killing two birds with one stone : US and EU biofuel programmes.BOURGEON (JM); TREGUER (D)2010
Jacques Barrot, commissaire européen : "Il m'a manqué une marée noire pour faire adopter le paquet Erika 3."BARROT (J)2008
Intensité du transport de marchandises : son rôle dans l'agenda de la durabilité.EDER (P)2002
Infrastructures et mobilité ! Où va la mobilité en 2010 : bilan et perspectives.BEAUCIRE (F); ORFEUIL (JP)2010
Impact d'une réforme de la politique agricole commune par le découplage.JAYET (PA); LABONNE (J)2005
Gérer les déterminants de la demande de transport. Actes de la conférence internationale - Décembre 2002.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2002