Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DECOUPLAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OProjet REDEFINE (Relationship between demand for flight transport and industrial effects).SES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
SAVY (M)
1998
Produire plus, polluer moins : l'impossible découplage ?CAMINEL (T); FREMEAUX (P); GIRAUD (G)2014
OProduire plus avec moins de matières : pourquoi ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
NICKLAUS (D)
2017
OProductivité des ressources dans les pays du G8 et de l'OCDE. Rapport établi dans le cadre du Plan d'action 3R de Kobe.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2011
Pour des quotas territoriaux d'énergie fossile.CALAME (P); LUSSON (P)2016
Peut-on et doit-on "découpler" la croissance économique et la mobilité des biens.THEYS (J); DELFINE (L); BIDOU (D)2003
OPerspectives et enjeux du transport de fret à l'horizon 2030 : réflexions préliminaires.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
WACHTER (Serge); THEYS (Jacques)
2006
Perspectives de transport des produits de consommation.INSTITUT DE LIAISONS ET D'ETUDES DES INDUSTRIES DE CONSOMMATION
SAVY (M)
2002
Paris - Kyoto seminars : meeting 2000 between Inrets - DEST-EEM and department of civil engineering systems, Kyoto university. Including " Decoupling harmful effects of urban traffic growth from economic growth". Proceedings of the october 2000 symposium "Mobility perspectives in metropolitan areas".INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ARMOOGUM (J); HIVERT (L); MADRE (JL)
2000
Nouvelles centralités et valeurs immobilières : vers un découplage des centralités résidentielles et économiques ?2011