Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DECOUPLAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Moins de voitures dans les grands villes selon l'enquête ménages déplacement de l'Insee. La voiture perd sept points à Strasbourg.INSEE
2010
OMobilité urbaine : cinq scénarios pour un débat.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
CROZET (Yves); ORFEUIL (Jean-Pierre); MASSOT (Marie-Hélène)
2001
Mobilité durable : des inflexions aux ruptures, quelles politiques publiques.CROZET (Y)2008
Matières premières : un défi pour la croissance. Indispensable partage face à la menace de pénurie. Volatilité des prix des matières premières : à qui la faute ? La gestion stratégique des ressources minérales : vers le développement d'oligopoles ? Terres rares : l'inquiétant monopole chinois. Est-il possible de découpler le lien croissance/matières premières. La France se dote d'un "Comité pour les métaux stratégiques".2011
Louis Delfine demande l'augmentation du prix de transport.DELFINE (L)2002
Lose less instead of win more : the failure of decoupling and perspectives for competition in a degrowth economy.MAUERHOFER (V)2013
Logistique et conception produits/processus.2008
Les transports dans les années 2000 : questions - clés. Rapports introductifs et synthèse des discussions. Quinzième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. Thessalonique, 7-9 juin 2000.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BJORNLAND (D); GIANNOPOULOS (G); HELCZ (I)
2002
Les nouvelles tendances de la logistique en Europe.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
STABENAU (H); OJALA (L); COLIN (J)
1997
Le virtuel dans les transports ou les conséquences de la numérisation sur l'organisation.FRYBOURG (M)2004